« Education thérapeutique:Quelques rappels » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
m (FLOC'H Maureen a déplacé la page Rappels sur l’ETP vers 2. Rappels sur l’ETP)
Aucun résumé des modifications
Ligne 65 : Ligne 65 :


<p class=MsoNormal style='margin-left:35.25pt;text-align:justify'><u>Ex : Autoévaluation du patient coronarien</u></p>
<p class=MsoNormal style='margin-left:35.25pt;text-align:justify'><u>Ex : Autoévaluation du patient coronarien</u></p>
[[Fichier:Auto-évaluation du patient coronarien.jpg|gauche|447x447px]]
[[Fichier:Auto-évaluation du patient coronarien.jpg|gauche|447x447px|vignette]]
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
 
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
 
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
 
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>


Ligne 93 : Ligne 99 :


<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"><u>Grille d’évaluation du patient</u></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"><u>Grille d’évaluation du patient</u></p>
[[Fichier:Grille d'évaluation du patient.png|gauche|448x448px]]
[[Fichier:Grille d'évaluation du patient.png|gauche|448x448px|vignette]]
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>


Ligne 112 : Ligne 118 :
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>


<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"><u>Grille d’évaluation du patient (avant en noir et après en rouge)</u></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p><p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p><p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"><u>Grille d’évaluation du patient (avant en noir et après en rouge)</u></p>
[[Fichier:Grille d’évaluation du patient (avant en noir et après en rouge).jpg|gauche|448x448px]]
[[Fichier:Grille d’évaluation du patient (avant en noir et après en rouge).jpg|gauche|448x448px|vignette]]
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>


<h4>L’entretien motivationnel</h4>
<h4>L’entretien motivationnel</h4>
Ligne 121 : Ligne 136 :


<p class=MsoNormal style='margin-left:35.4pt'>Il faut connaître et respecter les différents stades de changement modélisés par Prochaska et Di Clemente (cf figure).</p>
<p class=MsoNormal style='margin-left:35.4pt'>Il faut connaître et respecter les différents stades de changement modélisés par Prochaska et Di Clemente (cf figure).</p>
[[Fichier:Différents_stades_de_changement_modélisés_par_Prochaska_et_Di_Clemente.png|gauche|vignette|449x449px]]
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class=MsoNormal style='margin-left:35.25pt;text-align:justify'></p>


<p class=MsoNormal style='margin-left:35.25pt;text-align:justify'>[[Fichier:Différents stades de changement modélisés par Prochaska et Di Clemente.png|449x449px]]</p>


<p class=MsoNormal style='margin-left:35.25pt;text-align:justify'></p>


<h4>Les patients ressource / experts</h4>
<h4>Les patients ressource / experts</h4>