« Education thérapeutique:Quelques rappels » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 66 : Ligne 66 :
<p class=MsoNormal style='margin-left:35.25pt;text-align:justify'><u>Ex : Autoévaluation du patient coronarien</u></p>
<p class=MsoNormal style='margin-left:35.25pt;text-align:justify'><u>Ex : Autoévaluation du patient coronarien</u></p>
[[Fichier:Auto-évaluation du patient coronarien.jpg|cadre|centré]]
[[Fichier:Auto-évaluation du patient coronarien.jpg|cadre|centré]]
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>


Ligne 145 : Ligne 113 :
<p class=MsoNormal style='margin-left:35.4pt'>Il faut connaître et respecter les différents stades de changement modélisés par Prochaska et Di Clemente (cf figure).</p>
<p class=MsoNormal style='margin-left:35.4pt'>Il faut connaître et respecter les différents stades de changement modélisés par Prochaska et Di Clemente (cf figure).</p>
[[Fichier:Différents_stades_de_changement_modélisés_par_Prochaska_et_Di_Clemente.png|vignette|449x449px|centré]]
[[Fichier:Différents_stades_de_changement_modélisés_par_Prochaska_et_Di_Clemente.png|vignette|449x449px|centré]]
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p>
<p class="MsoNormal" style="margin-left:35.25pt;text-align:justify"></p><h4>Les patients ressource / experts</h4>
 
<p class=MsoNormal style='margin-left:35.25pt;text-align:justify'></p>
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
<h4>Les patients ressource / experts</h4>


<p class=MsoNormal style='text-indent:35.4pt'>Certains patients participent à des séances comme témoins (ressource), ou comme experts, ils sont alors formés comme les professionnels à l’ETP.</p>
<p class=MsoNormal style='text-indent:35.4pt'>Certains patients participent à des séances comme témoins (ressource), ou comme experts, ils sont alors formés comme les professionnels à l’ETP.</p>